consultant rhone alpes.jpgcoaching.jpgreduction des couts.jpgmanagement.jpgreduction des couts rhone alpes.jpgdelais.gifformation management annonay.jpgconsultant.jpgconsultant en organisation annonay.jpgformation rhone alpes.jpgorganisation.jpgorganisation entreprise rhone alpes.jpgcabinet de consultant annonay.jpgcoaching annonay.jpgconsulting rhone alpes.jpgformation annonay.jpgconsultant annonay.jpgorganisation entreprise annonay.jpgcabinet de consultant rhone alpes.jpgcoaching rhone alpes.jpgreduction des couts annonay.jpgconsultant en organisation rhone alpes.jpgconsulting annonay.jpgformation management rhone alpes.jpg

QUI SOMMES NOUS?:

 

 

 ILS NE SAVAIENT PAS QUE C'ETAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT.

Mark TWAIN

 

 

 

Au cours de ma vie professionnelle, je me suis rendu compte de la difficulté à pouvoir prendre suffisamment de recul pour pouvoir analyser, choisir et mettre en place la meilleure organisation possible pour mon entreprise.

Le temps, les contraintes externes et internes et quelquefois le manque de recul font en sorte qu'avec la meilleure volonté du monde il est très difficile de piloter le changement.

Chaque professionnel est un spécialiste de son métier. Le consultant en organisation est un spécialiste de l'évolution de l'entreprise.

C'est l'expérience de la PME PMI qui m'a fait comprendre que les ressources nécessaires, pour organiser l'entreprise et être efficace, se trouvaient dans chaque collaborateur. Le succès se gagne ENSEMBLE.

 Jean-Christophe Hermange

 

QUI SOMMES NOUS?

Jean-Christophe Hermange est ingénieur diplômé de l’école des mines et d’un MBA obtenu à l’EDHEC.   En 2016 il a approfondi sa formation en stratégie des organisations à l'IRUP (Institut Régional Universitaire Polytechnique). Il a exercé dans le monde industriel pendant plus de 20 ans à des postes à responsabilités opérationnelles (direction technique et production, direction d'usine) dans le secteur de l'industrie pharmaceutique, l’agroalimentaire (brasserie, laiterie), chimie et cosmétique. Il s'est formé au coaching PNL et à la psychologie pour approfondir la dimension communication et aux processus de changement. Convaincu que l'efficacité de l'entreprise passe par un management des ressources humaines adapté, une stratégie et une organisation rigoureuse, il fonde Germe de Réussite pour accompagner les entrepreneurs à mettre en place une méthodologie dans leur démarche et leurs projets d’améliorations de la productivité.

Isabelle Pontal a travaillé dans un cabinet d’expertise comptable. Après 10 ans d’expérience professionnelle en industrie et dans le bâtiment, elle s’est spécialisée dans les audits comptables et financiers et propose la mise  en place de tableaux de bord pour le suivi des indicateurs importants et les audits sociaux : législation du travail sur multi conventions collectives (métallurgie, chimie, pharmacie, bâtiments, assurances, HCR, coiffures…), elle intervient lors de la mise en place des IRP tels que DP, CE, CHSCT…ainsi qu’à l’élaboration du règlement intérieur, du document unique d’évaluation des risques professionnels.

Patrice Duprat est Diplômé de Pharmacie (Paris XI) et DESS Pharmacie Industrielle. Il a 20 ans de Production, 8 ans de HSE et 10 ans de Qualité, dans un environnement fortement réglementé, tourné vers l’international (FDA/Japon /Europe/ Anvisa/ GCC …), spécialiste des produits stériles ou à risque, il a exercé dans des structures variées (start-up / sociétés familiales / multinationales) à différents postes : Pharmacien Responsable, Responsable Assurance Qualité, Coordinateur HSE-France, Direction d’usine, Direction technique, Direction de Productions. Plusieurs axes de réalisation : optimisation et développement de processus qualité (ex. systèmes intégrés Qualité-Sécurité, conformités ISO, GMP), de processus managériaux (« micro-usines », plans de formation) et de processus et d’équipement de production.

 

 

Germe de reussite: 24 rue de Fontanes Annonay Rhone Alpes

Joomla templates by a4joomla